samedi 4 avril 2009

Le bébé grandit

Bon, je l'avoue. Ce blogue-ci, c'est pour moi que je l'écris. Je veux me souvenir de la joie que j'ai eu à contempler la première dent de mon nouveau bébé. À 44 ans, le tuyau coupé, on ne prévoit pas en avoir un nouveau. Mais c'est un peu ce que je vis présentement avec l'arrivée des chandails de ma nouvelle équipe de hockey, le GARDEM Solutions. Je vous en ai parlé lors d'un blogue précédent http://voirlemonde.blogspot.com/2009/03/song-sung-blue.html alors que l'on travaillait sur le logo.

Mais hier était LE grand jour. Je suis allé chercher mes chandails. J'avais un peu peur, car mes attentes étaient élevées. Et j'ai quand même investit quelques sous dans cette aventure. Mais merci A.Roy Sport, mes chandails étaient parfaits! Une belle couleur et surtout, le logo est super bien sorti. Seule petite déception fut lorsqu'à mon retour, je constate que les grandeurs de chandails ont été interchangées... Les 'XL' sont grandeur '2XL' et vice-versa. C'est grave. Parce que les numéros sont gravés. Et les numéros, c'est sacré! Appel à mon représentant pour voir ce qu'on peut faire. Il me propose quelques solutions de rafistolage, mais pour le prix que j'ai payé, je veux des chandails neufs! 'Pas de problèmes, on vous refait les 6 '2XL' à la bonne grandeur'. Génial! Ça c'est du service à la clientèle. J'espère pouvoir racheter les 6 trop petits, question d'avoir des chandails en surplus. Et les 'fans' du GARDEM pourront les porter lors des parties!

Une bien belle aventure. J'ai bien hâte que ça commence. Encore quelques jours. J'ai bien de hâte de voir si le 'bébé' va marcher, courir ou bien se casser la gueule! Pas bien grave. Tant qu'il demeure en santé.

Bon samedi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire