jeudi 12 février 2009

Première chronique

Bonjour le monde électronique...

Laissez moi d'abord expliquer la raison de ce blog... Ce n'est certainement pas parce que je pense avoir des choses exceptionnelles à raconter! Ce n'est pas non plus que je pense avoir des opinions uniques sur les choses de la vie. En fait, c'est fort simple: C'est pour pratiquer l'art de l'écriture, art qui se perd si on ne le pratique pas. Travaillant surtout en anglais ces dernières années, je pense qu'il est important pour moi d'écrire en français. Et pourquoi pas le faire en s'amusant. Voici donc de quoi ce blog traitera... de tout et de rien. De ce que j'expérimente durant mes nombreux voyages, de ma vie de joueur de hockey, de père ou encore de partisan du Canadien...

J'essaierai d'être régulier dans ce blog... mais entre le travail, les activités et le voyagement, il se pourrait que j'ai quelques journées vides.

Mon premier sujet traitera du hockey... Des Canadiens qui ne vont nulle part, mais aussi de mon équipe, les 'Flying Turtles'... Une pathétique mais sympathique équipe. Avec une fiche de 0 (oui... zéro) victoire et 15 défaites, on ne peut pas se péter les bretelles! Mais c'est une année d'apprentissage. L'an prochain, on va brûler la ligue. Notre dernière partie, une défaite honorable de 10-5, présente quand même un meilleur résultat que le Canadien de Montréal, qui s'est incliné 6-2 et 7-2 à ses deux dernières parties!

Sur ce, je vous laisse. Il paraît qu'un blog ne doit pas être trop long à lire. C'est vrai que je pourrais perdre l'intérêt de mes lecteurs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire