skier? Wow! Mais est-ce que je suis retombé en enfance? Le tout puissant gouvernement veut obliger des adultes, oui des adultes, à mettre un casque pour faire du ski? Mais de quel droit? Pense-t'il vraiment que les skieurs qui vont s'étamper dans les arbres vont vraiment mettre des casques? Ne se rend-il pas compte que ceux qui se cassent sérieusement la marboulette sont des skieurs chevronnés qui dévalent les pentes à toute allure sans réfléchir. Et à cause de ces quelques imbéciles heureux, on veut obliger le petit peuple, les skieurs raisonnables à mettre des casques pour pratiquer leur hobby préféré? Argghhh! C'est certain que les fabriquants de matériel sportif, tels les casques de ski, vont se virer tout un party si cette loi passe. Et sûrement que quelques ministres et sous-fifres seront aussi invités.Mais qu'est-ce que ce sera par la suite? Des casques obligatoires pour jouer au hockey dans la rue? Forcer des gens à mettre des corsets pour jardiner? Se mettre une sonnette dans le derrière (et je reste poli) pour traverser les rues en toute sécurité? JE M'OBJECTE! Il me semble qu'un adulte devrait avoir le droit de décider de prendre un minimum de risque
en pratiquant un hobby. C'est de l'abus de pouvoir. Un affront à notre liberté individuelle. Et en plus... et en plus... le ski étant un sport très 'mode', on ne pourra plus voir les belles crinières au vent lors des journées de ski de printemps! Et tant qu'à obliger les gens à se mettre quelque chose sur la tête, pourquoi pas choisir les oreilles de lapin. C'est beaucoup plus joli qu'un casque! :)
en pratiquant un hobby. C'est de l'abus de pouvoir. Un affront à notre liberté individuelle. Et en plus... et en plus... le ski étant un sport très 'mode', on ne pourra plus voir les belles crinières au vent lors des journées de ski de printemps! Et tant qu'à obliger les gens à se mettre quelque chose sur la tête, pourquoi pas choisir les oreilles de lapin. C'est beaucoup plus joli qu'un casque! :) Si j'entends parler d'une manifestation contre cette loi, j'y participe. Trop c'est trop!
Je suis fâché... point final!












