samedi 3 octobre 2009

Quelle horreur!

Horreur!  Markov est blessé et sera absent pour 4 mois... tout celà après une seule partie.  J'ai écouté les lignes ouvertes et les partisans semblent optimistes.  Toutefois, les journalistes semblent quand à eux plutôt sceptiques.  Bof, on verra bien!  On a quand même 6 défenseurs réguliers dans l'alignement plus quelques jeunes qui jouent à Hamilton et qui pourraient bien faire.  Ne partons surtout pas en peur. Je serai bien plus inquiet si Price était blessé.  Il n'a rien prouvé l'an passé, mais il reste qu'un bon gardien de but, c'est dur à remplacer.


Mais la vraie horreur, c'est que l'hiver arrive.  On l'entend qui s'en vient, à travers le vent du nord.  Pu capable de l'hiver!  Et dire qu'il me reste peut-être encore de 30 à 40 hivers à endurer... Ouch!

Hum... Je crois qu'un brin de réalisme s'impose.  La vraie horreur, c'est un tremblement de terre de 7.2 à l'échelle Richter qui tue des milliers de gens.  La vraie horreur, c'est les enfants qui meurent à chaque jour par manque d'eau et de nourriture.  La vraie horreur, c'est de dépenser 35 millions de dollars pour aller dans l'espace et agir comme un clown alors qu'on aurait pu se servir de cet argent pour sauver des milliers de vies.  La vraie horreur, c'est d'apprendre qu'on est atteint d'une maladie incurable et qu'il nous reste 2 moìs à vivre (ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'un exemple).


On choisit parfois de s'inventer ses propres drames. J'imagine que ça met de l'excitation dans une vie qui parfois serait un peu trop sécure.

Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire