samedi 25 octobre 2014

Skip!

Je vous présente le nouveau membre de notre famille.  C'est Skip la terreur!  Un Morkie Poo de 6 livres que nous avons adopté en juillet pour combler le vide laissé par le départ de notre chatte Pixel.

Mais c'est quoi un Morkie Poo?  C'est un mélange de trois races: le bichon maltais (M), le yorkshire (Orkie) et le caniche toy (Poo pour poodle en anglais).   C'est Marie-Josée qui l'a trouvé sur Internet, sur le site de l'éleveur Jolie Puppy.  Son nom était alors 'Cheez Whiz', mais après lui avoir vu sa petite face, nous l'avons renommé 'Skip'.  Certaines ont suggéré 'Spike', mais c'est un nom de gros chien!  Alors, suggestion non retenue!

Dès que nous avons vu sa photo, la décision de l'adopter a été vite prise!  Nous l'avons réservé sur le site Facebook de Jolie Puppy et nous nous sommes donc rapidement rendus chez l'éleveur dans la région de Mont-Tremblant.  Pas question que quelqu'un l'adopte avant nous!

Skip est né le 24 février 2014.  Il est donc maintenant âgé de 8 mois.

Skip sur sa photo d'adoption (Cheezwhiz)
Skip est rapidement devenu un membre important de la famille! J'adore prendre des marches avec lui. Même si il a atteint sa taille adule, Skip est encore un chiot et il est toujours enjoué et prêt à jouer! Il est très sociable et aime instantanément tout le monde! C'est aussi l'ami de Charlot, le chien de nos amis Annie et Danny.

C'est un tel plaisir d'être accueilli par les effusions de joie de Skip à tous les soirs lors du retour à la maison!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire