Comme tout homme possédant une maison, j'ai une liste infinie de travaux à faire. Pourtant, ma blonde dit tout le temps que je ne suis pas un manuel. Fort du cerveau, mais pas fort pour les travaux manuels! Et j'aime bien y prouver le contraire. Par contre, cette année, je dois lui donner raison. L'été n'est pas encore commencé que je me suis déjà blessé deux fois! Je me suis d'abord donné un très enthousiaste et solide coup de marteau sur un doigt en posant des moustiquaires sur notre gazebo. Résultat, un ongle noir et un doigt toujours engourdi après trois semaines.
Et cette fin de semaine, j'ai posé des luminaires à néon au sous-sol. Rien de bien compliqué, mais j'ai pourtant réussi à me rentrer un fil de métal dans l'oeil. Résultat, un oeil très irrité et une visite chez l'optométriste pour faire vérifier que tout est correct. J'ai passé bien proche de me crever un oeil!
Bref, je dois admettre que pour cette année, ma blonde a raison. Je suis un danger publique pour moi-même!
Vais-je arrêter pour autant de faire des travaux? Absolument pas. Faire des travaux, c'est ma façon de m'affirmer en tant que mâle débrouillard. De laisser la place à mes hormones néandertales qui s'agitent!
Je suis l'HOMME!
Ggggrrrrrr!
Je suis contente que tu admettes cette simple vérité mais je crois que tu as aussi oublié quelques chutes et éraflures sur les jambes.
RépondreSupprimerLache pas, j'apprécie tes efforts