samedi 1 janvier 2011

Bye Bye 2010! Allô 2011!

Wow, 2010 est déjà terminé! Une année en dents de scie avec des hauts et des bas...  Que le temps passe vite!  Voici donc ma revue de l'année 2010 et quelques souhaits pour 2011.

Le fait saillant de l'année 2010: Mon voyage en Afrique bien entendu!  Un voyage qui me marquera pour toujours.

Le 'bas' de l'année 2010: Probablement cette poursuite pour vice caché sur mon ancienne maison.  Pas encore de gros impacts financiers puisque cette saga ne fait que commencer, mais une épée de damoclès qui va me pendre au dessus de la tête pendant toute l'année 2011...

Les voyages de l'année: Trois au total, on peut certainement pas se plaindre! 
  • Un voyage de relaxation à Cozumel au Mexique en mars.  Malheureusement, trop de vent pour faire beaucoup de snorkling.
  • Le voyage d'une vie au Kenya en septembre.
  • Un court voyage à Las Vegas en Décembre avec une trop rapide visite du grand canyon.<
Les plans de voyage pour 2011: Le Pérou ou encore la Thailande en septembre.  Pour le reste, ça dépendra des contrats et des poursuites!

Côté travail, malgré un lent début, on peut dire que l'année a été prospère.  Il y a bien sûr eu ce pénible contrat chez Hydro-Québec où j'ai perdu le sommeil et probablement un ami.  Mais mon contrat chez Desjardins dans la deuxième moitié de l'année s'est avéré palpitant et plein de défis. Et 2011 s'annonce très bien avec mon premier 4 mois déjà sous contrat.

De la place à amélioration côté famille.  Pas mal trop de chicanes et de malentendus en 2010.  Mais au moins, tout le monde est en santé, c'est ce qui compte.  Et on a bien fini l'année 2010 avec le super party de famille. Rien de tel pour resserrer les liens à la veille d'une nouvelle année.

Des résolutions pour 2011: 
  • De l'harmonie dans l'ensemble de mes relations familiales
  • Encore une fois, une perte de poids de 20 livres...
En terminant, une pensée particulière pour mon ami Marco qui a eu le triste malheur de perdre son père dans un banal accident de voiture à la fin décembre.  Une bien triste façon de finir une année et d'en commencer une autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire