11 sept - Ça y est, je suis sur le chemin de la guérison! Je n'ai plus de botte depuis 1 semaine déjà. En tout, j'aurai porté un plâtre pendant une toute petite semaine et ensuite une botte pendant 4 semaines. C'est beaucoup plus court que je croyais. Il faut dire que j'ai pu travailler de chez-moi pendant ces 5 semaines, ce qui a certainement accéléré le processus de guérison. Mais j'ai quand même été surpris quand le docteur m'a dit que je pouvais marcher sans ma botte!
Et me voila donc sur pieds. Je suis bien content, mais il enfle encore rapidement. La différence de grosseur entre mon pied le matin et mon le soir est impressionnante! J'ai commencé ma physio la semaine dernière et j'ai beaucoup d'exercices à faire. La physiothérapeute était bien épatée par la force de mon pied et de ma cheville! Mais malheureusement, elle m'interdit quand même tout sport pour encore 6 semaines. C'est donc dire que mon retour au tennis va être repoussé à janvier. Pour le hockey, je ne m'étais pas mis de pression et je prévoyais revenir aussi en janvier. Mieux vaut être prudent.
Ce blogue est sans prétention et couvre avec humour et un brin de réalisme divers sujets qui vont et viennent au gré de mon humeur et mes états d'âme. Les voyages y tiennent toutefois une place bien spéciale. La page 'Mes voyages' est d'ailleurs consacrée à ceux-ci.
lundi 11 novembre 2013
dimanche 3 novembre 2013
Nuits blanches
C'est le temps du CROP de l'automne de ScrapZone. Un CROP c'est un regroupement d'un groupe de scrapbookeuses qui se rassemblent le temps d'un weekend. Les CROP de ScrapZone sont très courus. En effet, ils se passent depuis un an à l'auberge Godefroy de Becancour. Ils offrent donc aux participantes, un environnement de grande qualité, leur permettant de 'scrapper' dans un décor de rêve et dans une ambiance de relaxation. Pour ce CROP d'automne, 91 participantes de partout en province sont réunies. Le CROP se passe du vendredi soir au dimanche, mais nous arrivons habituellement le jeudi soir afin de préparer la salle et de permettre à Marie-Josée de relaxer un peu avant la longue fin de semaine, alors qu'elle est très sollicitée.
Inscription à :
Articles (Atom)